Site officiel de Saint-Bonnet de Chavagne

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

La Chavanaise 2011

Envoyer Imprimer

rando_2011_net4La Chavanaise, le succès d’une randonnée

Le soleil au rendez-vous, la journée se présentait sous les meilleurs hospices. Cetterando_2011_net2 année, la randonnée a emmené les  212 marcheurs au sud-est de la commune. Ainsi, longeant le Furand franchit grâce au pont, spécialement aménagé pour l’occasion par notre équipe du génie civil ; Elle a dévoilé à nos participants la campagne Chavanaise : champs, bois, sans oublier la cascade.

rando_2011_net1Après le pique-nique, les enfants ont apprécié les ballades en calèche ou à dos d’âne, pendant que les « pétanqueurs » cassaient les cailloux. Le site du château de l’Arthaudière a été, le temps d’une journée, un grand terrain de jeu pour petits et grands.
Nous remercions les nuciculteurs et les propriétaires des chevauxrando_2011_net3 qui ont accepté que nous traversions leurs propriétés.
En attendant la randonnée de l’année prochaine qui se déroulera toujours le deuxième week-end de juin, nous vous donnons rendez-vous pour la vogue du 27 et 28 août. Pensez d’ores et déjà à préparer vos équipes pour le défi des jeux à la « C.. ».

 

Google Analytics



Un patrimoine à découvrir

article thumbnailL'Arthaudière

  Le château de l'Arthaudière et ses jardins se prêtent particulièrement à l'organisation d'animations estivales.
En savoir +

Autres articles